Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L² & Family
L² & Family
Publicité
L² & Family
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2008

Face de clown & expressions !

P1070242

En ce moment, j'imite pas mal mon entourage, ce qui donne des résultats assez drôle au niveau des expressions! En voici quelques exemples :

'' Ah, oui c'est une bonne idée, ça'' dès qu'on me propose quelque chose qui me tente vraiment!

'' Non, jamais, je te le dirais pas'' quand je ne veux pas faire quelque chose! Ou que j'ai décidé de ne pas raconter ma journée

'' Oui, toujours'' quand je veux faire croire à mes parents que je les écoute!

'' Tu sais, tu sais, tu sais ...'' souvent il faut attendre que j'aie mis de l'ordre dans mes idées pour savoir la suite!! Ce qui peut prendre un certain temps parfois!

'' Tu me passes Papa??'' quand je veux qu'il vienne me border dans mon lit après le passage de Maman qui est la seule à avoir le droit de me monter en ce moment!

'' Bonne nuit, Bisous'' quand on me demande de dire quelque chose de gentil à ma petite soeur avant qu'elle ne se couche! Ceci dit cela s'applique aussi à Papa quand il part travailler ...

"C'est bon/pas bon pour ma santé" quand on lui propose quelque chose à manger, dont il veut ou ne veut pas!

To be continued ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Excellent! Mais bon les chiens ne font pas des chats...<br /> <br /> Tintin aussi passe par ce stade, c'est vraiment comique parfois!
Publicité