Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L² & Family
L² & Family
Publicité
L² & Family
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 août 2006

Petite balade au parc entre amis!

Areu Areu! Hier nous sommes allés nous balader au parc avec mon copain Mathis. Mathis a 6 jour de plus que moi, c'est chouette on va pouvoir bien jouer ensemble. En fait, j'ai déjà pas mal d'amis ici, je vous les présenterai petit à petit!

Comme la journée était belle, nous avons décidé de changer d'environnement et de sortir le tapis pour aller jouer dehors. Le parc Laurier c'est chouette, y'a plein d'arbres, des aires de jeux, une piscine et des terrains de sport aussi!  Bref avec Mathis, on s'est fait plein de sourires et je lui ai même prêté mes jouets pendant que nos mamans s'extasiaient sur notre sagesse et dissertaient sur nos progrès!!!

158_5825_IMG158_5828_IMG158_5831_IMG158_5837_IMG

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah la la ! Lucas a trop une bonne bouille dans les bras de sa maman ! Je craque !<br /> <br /> Et là, il commence à se faire des copains, mais très vite, je l'imagine bien faire le clown pour les faire rigoler !<br /> <br /> J'ai un petit Paul à lui présenter, je suis sûre qu'ils seront super potes !!!!
B
Trop top ce blog! j'adore la dernière photo du parc avec mathis (celle avec ML). la frimousse du fiston est trop drôle!<br /> Bon délire...!
Publicité