Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L² & Family
L² & Family
Publicité
L² & Family
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2006

rebelotte!

Décidément quel W-E! Non seulement il se passe plein d'évènements importants mais en plus il fait tellement beau qu'on est tout le temps dehors! Aujourd'hui nous sommes allés nous promener vers le marché Attwater et le long du canal Lachine. C'était super.

159_5937_IMG

Au retour, après m'avoir nourri dans la nature! Les parents se sont arrêtés dans une micro-brasserie pour prendre une bière! Et comme j'aime bien toucher à tout, j'ai décidé de sentir de quoi il s'agissait! Heureusement pour eux c'était vide, sinon j'aurais peut-être tenté de leur en piquer un peu!

159_5932_IMG 159_5936_IMG

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité