Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L² & Family
L² & Family
Publicité
L² & Family
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2007

C'est le tour de Mamy Mady

Je ne sais plus si je vous l'ai déjà dit mais ma sagesse exemplaire m'a valu de ne pas me faire renouveler mon contrat dans ma première garderie! Ouaip, je vous entends rigoler, et franchement je suis pas certain que vous ayez tord! Faut dire qu'elle a eu une petite fille (il y a 3 mois) et qu'elle a gardé sa garderie ouverte pour 6 enfants chez elle tout le temps! Y'a plus idéal pour se remettre d'une naissance, alors forcément le fait que je dorme peu avec elle et que je réclame de l'attention, c'est pas très bien passé!

Les parents étaient pas super heureux au départ mais maman reconnaît qu'elle ne ferait pas ce que faisait Fatiha alors ils se sont organisés pour me trouver une nouvelle garderie! Ça a été un peu sport à trouver et comme il y avait un léger battement entre les deux, mamy Mady est arrivée à mon secours! Franchement je l'aurais bien gardé un peu plus moi, parce que j'avais une personne qui m'était dédiée toute la journée pour me faire jouer et m'amuser, j'imagine que vous comprenez!

C'est donc elle qui a géré ma transition dans la nouvelle garderie et tout se passe pour le mieux! Diannick, ma nouvelle gardienne, garde 9 enfants avec une assistante. Elle est super gentille mais assez stricte sur ce qu'on peut ou ne peut pas faire! Bilan : je mange comme un chef, je dors très bien et je m'amuse beaucoup car elle a plein de joujoux et moi plein d'amis! Nous sommes donc très contents. En plus, elle sort toute sa troupe deux fois par jour et nous on adore ça aller au parc ou aux jeux d'eau!

Pendant que mamy était là, on a décidé de fêter nos anniversaires communs avec mes amis de naissance : Edouard, Flavie, Ludo et Mathis. On avait attendu que notre princesse passe elle aussi le cap des 1 ans pour faire la fête! On a fait un méga pique-nique au parc Lafontaine et on s'est bien amusés en famille.

P1010826P1010846

P1010831

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité