Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L² & Family
L² & Family
Publicité
L² & Family
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 août 2008

Un petit coucou de Ste Justine!

Y'a des semaines où tout va de travers et où c'est pas le moment que ça se passe ainsi! On est en plein dedans! Maman ayant trouvé que ma respiration laissait à désirer lors d'une sieste heureusement commune, papa m'a emmené aux urgences! Pour la faire courte, Bronchiolite!

Bref, j'ai été hospitalisée 5 jours pour qu'on m'aide à me débarrasser de ce mauvais virus qui m'empêchait de respirer comme je le souhaitait! La ventoline n'ayant pas vraiment fonctionné, j'ai reçu un traitement à base d'oxygène! On mesurait ma saturation en oxygène et quand ça descendait trop bas, ben on mettait le masque ou les lunettes d'oxygène pour m'aider à respirer plus convenablement!

Il a fallu quelques jours pour que je n'aie plus besoin de ce traitement que lors de mes dodos et après avoir vu que mon état général s'améliorait, ils nous ont laissé rentrer à la maison! Malgré tout, j'ai été super courageuse et je me suis bien laissé soigner! Je mangeais un peu moins mais j'étais d'une relativement bonne humeur, voyez plutôt! (ok je suis encore un peu pâlichonne mais ça reviendra vite)!

P1060338

Pendant ce temps, mon frère changeait de garderie et était donc à temps partiel! Il a fallu lui trouver une certaine organisation et il a dû s'adapter un peu plus rapidement que prévu à son nouvel environnement mais sans trop de soucis.

Maman, ayant soi-disant, bidouillé l'ordinateur, le wi-fi ne fonctionnait plus du portable de papa et il avait une méga présentation annuelle cette semaine! Donc pas évident, le relais hôpital-garderie-dossiers-hôpital-garderie-dossiers!

Moi, j'ai bien aimé avoir tout plein de monde pour s'extasier sur moi et me trouver souriante ... du coup le retour a été un peu difficile! Si je suis très heureuse d'avoir retrouvé mon frère et mon environnement, je ne suis pas très contente de ne plus avoir toute une équipe à ma merci! Heureusement tout va mieux, ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir pour tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité