Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L² & Family
L² & Family
Publicité
L² & Family
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 février 2009

Rond rond Macaron!

Eh oui, la macarena macaron a pris ici aussi! J'ai essayé de faire des macarons roses à la framboise en ce jour de St-Valentin! Le résultat était très bon mais un peu plat! Il faut dire qu'une fois terminé l'étape du macaronage avant d'étaler la pâte sur la grille, nous avons fait une longue web-cam alors c'est peut-être une explication. Il se peut aussi que cela soit dû à la température du sirop que je n'ai pu surveiller jusqu'au bout car j'ai utilisé un thermomètre à viande qui s'est arrêté à 100C.

MACARONS

Ceci dit, le coulis de fruits et la panacotta étaient des alliés de choix de mes macarons en ce jour de la St Valentin que nous avons passé avec des amis québécois. Une belle soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité