Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L² & Family
L² & Family
Publicité
L² & Family
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2010

Bye bye les couches!

9_mai_2010___bye_les_couches_final

En fait, ça fait assez longtemps que Miss lou (ou plutôt Princesse Lou devrais-je dire) est propre le jour. Pour la nuit, ça fait des mois qu'elle réclame d'ôter ses couches. Après plusieurs essais et quelques accidents qui avaient ramené les couches à temps partiel (quand les parents manquaient un peu de courage), nous voici vraiment partis pour la propreté de nuit! Voici plus de 2 semaines qu'il n'y a eu aucun accident alors la puce soutenue par son frère a eu le droit de mettre la couche à la poubelle pour de bon! Et un bonheur ne venant pas tout seul, elle a eu le droit de choisir son cadeau de propreté au magasin de jouet le plus proche! Pas évident à 2 ans de choisir! Elle voulait tout ou rien! Finalement, on a choisi un livre de princesse avec la baguette magique! Bravo Biboune, nous sommes bien fiers de toi!

Elle a du mal à comprendre qu'il ne sert plus à rien de susurrer à notre oreille lorsqu'elle se couche : Lion, p'us de couche, poubelle, grande, cadeau... en résumé, quand on arrivera au bout de la frise des animaux, je pourrais mettre la couche à la poubelle pour avoir mon cadeau parce que je serais une grande!  Du coup, elle était un peu déçue de constater ce soir qu'on lui disait qu'elle était une grande mais que le cadeau c'était déjà fait!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité