Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L² & Family
L² & Family
Publicité
L² & Family
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2014

Nouvel ami

25 jv 2014 fleur d or

Papy et Mamy m'ont offer pour ma fête, un doudou à ma demande! Je voulais au départ une peluche avec un vêtement ou mon nom serait marqué, mais finalement maman a trouvé un endroit encore mieux.

Ici on peut choisir sa peluche et ce n'est pas si simple! Elle est vide au départ, alors ensuite il faut choisir la densité de la mousse pour la remplir, ensuite choisir une étoile qui représente sa principale caractéristique. Moi j'ai choisi une étoile rouge, pour l'amour et on l'a mise au milieu de la mousse. Ensuite on choisi ou non un son, les parents étaient pas super d'accord, alors je n'en ai pas mis. La peluche est maintenant terminée, il ne reste plus qu'à l'habiller et le choix est assez grand (par forcément au goût des grands par contre). J'ai été assez sobre : une jupe, un t-shirt et un serre-tête, on se demande qui l'utilisera le plus! Je pense que je vais lui emprunter parfois! :-)

Après vient l'étape du nom, du passeport, du serment et ensuite on met la peluche dans sa valise de transport! Tout est pensé! Nous avons donc adopté 'Fleur d'Or' sur qui j'ai promis de veiller toujours et de ne pas laisser traîner!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité