Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L² & Family
L² & Family
Publicité
L² & Family
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2007

Ptite neige et joies de l'hiver

Pour fêter mes 11 mois, j'ai eu le droit à une petite tempête de neige histoire de sécher la garderie et rester me faire cajoler par maman! Nous avons donc regardé la neige s'accumuler et les chasse-neige la ramasser! 35 cm pas mal pour un début mars, du coup le jardin est méconnaissable!

164_6453_IMG 164_6456_IMG

C'est pas tout, maintenant que la neige est tombée, va falloir se faire un passage dans le jardin! Z'allez voir je surveille les opérations de près - bien au chaud dans ma poussette! Heureusement, il fait super beau aujourd'hui avec une température frôlant le positif! Profitons en, la semaine prochaine ils annoncent -30 toute la semaine! Vive la fin de l'hiver! Chez nous ça finit rarement avant l'arrivée du printemps!

164_6457_IMG 164_6459_IMG

C'est pas encore fini, il reste le parking à pelleter et un p'tit bout de ruelle (non déneigée par la ville) si papa veut arrêter de courir derrière les déneigeuses pour se garer! Heureusement, après avoir vu les parents laborieusement pelleter avec leur équipement de touristes français, notre voisin Michel nous a prêté du vrai matériel de pro dont une petite souffleuse électrique et une grosse pelle! Faut dire qu'il travaille à la ville et que le déneigement lui ça le connaît! Tant mieux pour nous parce z'avez qu'à regarder la hauteur, y'a de quoi faire, en plus c'est lourd la neige humide! Pôvre papa, il a même fallu déneiger le toit de la cabane!

164_6460_IMG 164_6461_IMG 164_6463_IMG 164_6470_IMG

Avec ce beau passage, je m'essaie à marcher dans la neige. Pas facile avec la combinaison de ski à pieds pour ne pas avoir froid! Qu'à cela ne tienne, luge et bonshommes de neige vous ne perdez rien pour attendre, rdv l'an prochain!

164_6467_IMG 164_6469_IMG

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité