Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L² & Family
L² & Family
Publicité
L² & Family
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2007

Ptite balade au parc lafontaine

Avec une si belle neige et une température si clémente, nous n'avons pas hésité à aller nous promener. Par contre notre choix a été rapide quant à mon mode de transport! Exit la poussette qui risque de se retrouver coincée dans un banc de neige! Papa m'a donc pris sur ses épaules avec le porte bébé! C'est génial en plus je surplombe la ville comme ça, ce qui me donne une nouvelle perspective, j'adore! En plus avec mes lunettes j'avais la grande classe!!

164_6472_IMG 164_6473_IMG

Au parc, nous avons vu des concours de sculptures et de bonshommes de neige, c'était chouette et nous avons pu marcher sur la patinoire pas trop glissante. C'était plus facile que certains sentiers ou nous aurions eu de la neige jusqu'aux mollets! On aurait pu envisager les raquettes mais ça aurait été moins exotique.

164_6475_IMG 164_6477_IMG

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité