Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L² & Family
L² & Family
Publicité
L² & Family
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2007

Papy et Mamy la suite et le retour du Mexique!!!

Maintenant que vous savez que maman est enceinte, je peux vous le dire! En fait, le retour du Mexique s'est pas passé exactement comme prévu! Maman ayant décidé de se tenter la comparaison entre le tout inclus 5* au Mexique et l'hôpital via ambulance à l'aéroport! Bref, les vacances auraient pu mieux se terminer!

En résumé, maman a eu des contractions dans l'avion et tout le monde a bien cru que le travail avait commencé et que le bébé avait décidé de pointer le bout de son nez un peu trop tôt! (5 mois 1/2!!) Finalement, la dilatation et les contractions se sont arrêtées dans la nuit mais par précaution, elle a été assignée au repos à la maison! C'était donc assez cool que les grands-parents soient encore avec nous! Ils n'ont pas été déçus avec un retour à la maison avec les bagages de toute la troupe, moi et ma poussette!

Pour maman, le plus dur a été que cela l'a forcée à ne pas trop en faire sous peine de se faire engueuler! Et ça a permis aux parents de trouver une organisation pour les semaines suivantes avec femme de ménage et aides pour me ramener et le soir pour me baigner et me coucher quand papa était absent!

IMGP0163 IMGP0157

Moi, j'ai profité à fond de Papy et Mamy pour les amener au parc et leur faire mon numéro de clown! Pis vu le nombre de feuilles par terre, je crois qu'il vaut mieux en profiter avant que le sol ne blanchisse!

IMGP0147 IMGP0148 IMGP0152 P1020386 P1020395 P1020383

Ce week-end, on a même laissé maman se reposer un peu toute seule! Du coup, nous sommes allés voir un verger avec des animaux, c'était chouette! On en a profité pour regarder les changements de couleurs des arbres, j'ai bien aimé, même si j'avoue que sur le chemin j'ai bien dormi!

IMGP0169 IMGP0173 P1020379

IMGP0176 P1020378

Et au retour, je me suis chargé du repas avec Papa et Papy, comme un grand!

IMGP0140 IMGP0141 IMGP0142

IMGP0182 Ça m'a valu une belle histoire avec Mamy, cool!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité